Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café Chez Mimi
21 mai 2013

Un bon chocolat chaud...

...et un bon canapé !

C'est tout ce qu'il me faut pour être heureuse ! Et pour m'occuper agréablement, que fais-je ? Je lis, je mange, je dors... et je regarde des séries ! Comme dit précédemment, je suis assez férue de séries télé, et j'en suis toute une liste ! Il s'agit principalement de séries américaines ou anglaises, que je regarde en VO, histoire d'être au courant avant tous mes camarades francophones ! (a)


Parmi celles du moment, on trouve Orphan Black, The Big Bang Theory, Game of Thrones, Broadchurch... Et plein d'autres bien entendu, il me serait impossible d'en faire la liste complète !


Vous trouverez la liste des séries télé dont j'ai parlé sur la droite. Si vous voulez me faire partager une série que vous aimez particulièrement, n'hésitez pas à m'en parler ! ;)

 

Publicité
Commentaires
Café Chez Mimi
Publicité
Archives
Publicité